Détails de la formation :

RCR et Premiers Soins
62.00$ / personne
7798 Wiseman, H3N2N9 à Montréal
Samedi 19 janvier 2019 à 09:00 , Durée de 8h

Formation reconnue par la fondation
des maladies du coeurs et de l'AVC.


Pour réserver votre place, vous devez payer les frais dès maintenant via notre site internet sécurisé après avoir rempli le formulaire ci-dessous :


Politique de remboursement

Veuillez lire attentivement nos politiques qui régissent les transactions effectuées sur notre site web. Lors d’achat de place sur une formation de secourisme (Premiers soins et/ou RCR) les termes et conditions s’appliquant se retrouveront sous l’appellation formation.

1. Formations

Politique d’achat

Les politiques d’achat suivantes s’appliquent sur l’ensemble des formations de secourisme offertes chez Formations Laissi. Lorsque vous effectuez l’achat de place dans un cours de secourisme dispensé par Formations Laissi, sachez qu’aucun remboursement ne pourra être effectué suite au paiement de cette formation. Cependant, à plus de dix (10) jours avant la formation, il vous sera possible d’effectuer un changement de date moyennant des frais administratifs de dix dollars (10,00 $) plus taxes. À moins de dix (10) jours, il ne vous sera plus possible d’effectuer des changements à moins que vous possédiez un billet médical attestant votre incapacité de suivre cette formation. Dans ce cas précis, vous pourrez faire un changement de date moyennant des frais administratifs de dix dollars (10,00 $) plus taxes. En cas d’abandon ou d’absence aucun remboursement ne sera possible.

Les tarifs, le programme et le contenu didactique et autres aspects relatifs aux produits offerts par Formations Laissi sont sujets à changement sans préavis.

1.1 Formations annulées

Formations Laissi se réserve le droit d’annuler tout cours ne réunissant pas le nombre minimal de huit (8) participants requis. Le cas échéant, nous vous offrirons la possibilité de vous relocaliser sans frais ou de vous rembourser.

Formations Laissi se réserve le droit d’annuler tout cours pour des raisons de force majeur.